HabsolumentFan

Maxime Comtois ne semble pas s'approcher du Canadien

Voyez les détails!

Mark Suciu

Samedi dernier, nous vous rapportions quelques propos de l'attaquant Maxime Comtois qui explique sa décision de quitter les Ducks d'Anaheim.

Désormais, Comtois a pris part à la Classique annuelle KR8 ce samedi à Boisbriand. Il en a profité pour s'entretenir avec Louis Butcher de TVA Sports.

Dans cet entretien, il a été question de qu'est-ce que le futur lui réserve.

« J’ai quelques options, dit-il, même si je suis conscient qu’en raison du plafond salarial, il ne reste pas beaucoup de places disponibles. Moi, je souhaite jouer pour une équipe gagnante. Je suis tanné de perdre. La victoire me manque beaucoup. C’est dur pour le moral de se rendre à l’aréna en sachant que ça n’ira pas bien. »

Maxime Comtois

Toutefois, parmi ces équipes, on ne retrouve pas le Canadien de Montréal bien que Comtois aimerait évoluer à Montréal.

« Le Canadien ne fait pas partie des équipes qui ont contacté mon agent, avoue-t-il. Moi, je n’ai aucun problème à jouer dans un marché aussi exigeant et où la pression est forte. »

Maxime Comtois

La saison dernière, en 64 parties, il a inscrit neuf buts et dix mentions d'aide pour un total de 19 points. En carrière, l'attaquant de 24 ans compte 38 buts et 48 mentions d’assistance à son compteur en 210 rencontres.

Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter la publication ci-dessous.

Source: TVA Sports