article

Marc Bergevin se serait retiré du derby Taylor Hall

Intéressant!

Partager sur Facebook

Depuis quelques semaines, de nombreux journalistes, insiders et analystes mentionnent le Canadien de Montréal comme l'une des équipes les mieux placées pour remporter le derby Taylor Hall, présentement sur le marché des transactions.

Selon ce que rapporte Renaud Lavoie de TVA Sports, le Canadien ne ferait plus partie de ce derby et ne fera pas d'offre de transaction aux Devils du New Jersey.

Il est catégorique: Taylor Hall n'aboutira pas à Montréal. Il se demande même si la transaction ne pourrait pas survenir avant le gel des fêtes plutôt qu'à la date limite des transactions.

"Oubliez les rumeurs qui envoient Hall à Montréal, ça n’arrivera pas. Les Canadiens ne lui feront pas d’offre. Le fait que les Devils ne veulent pas lui offrir un contrat de six, sept ou huit ans, c’est un drapeau rouge."- Renaud Lavoie

On vous rapportait récemment que l'Avalanche du Colorado, eux qui sont considérés comme les favoris, les Coyotes de l'Arizona et les Oilers d'Edmonton feraient présentement partie des équipes intéressées à ses services.

Âgé de 28 ans, Hall compile jusqu'à présent une fiche de 6 buts et 19 passes pour un total de 25 points en 30 matchs cette saison. Il écoule présentement la dernière année de son contrat avant de devenir agent libre sans restriction cet été et touche un salaire annuel de 6 millions de dollars.

Plus de détails suivront.

En Prolongation

Marc Bergevin semble avoir fait le bon choix entre Ben Chiarot et Jake Gardiner...

Le résultat de la blessure qu'a subit l'attaquant Brayden Schenn face aux Sabres à Buffalo.

Hier soir, l'attaquant Brady Tkachuk des Sens a tenté de voler la rondelle de la première victoire dans la LNH de Cayden Primeau mais Carey Price est intervenu pour l'en empêcher.