Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

L'Avalanche et une équipe surprise sont entrées dans le derby Taylor Hall!

Grosse transaction en préparation!

HabsolumentFan

Il n'y a pas que le Canadien qui risque de compétitionner pour tenter de mettre la main sur l'attaquant vedette Taylor Hall des Devils du New Jersey d'ici la date limite des transactions.

En fait, l'Avalanche du Colorado, qui était d'ailleurs en ville hier pour y affronter le CH, font également partie des équipes puisque, un peu comme c'est le cas à Montréal, ils disposent de l'espace salarial nécessaire pour ajouter un joueur de sa trempe tout en ayant une banque d'espoirs suffisamment intéressants pour se payer un joueur vedette de location.

De plus, le DG Joe Sakic serait confiant de voir son équipe se rendre loin en séries éliminatoires cette année donc il serait justifié de le voir sacrifier un de ses beaux espoirs pour ajouter un aussi gros morceau en vue d'une longue bataille pour soulever la Coupe Stanley.

Selon ce que rapporte le Complete Hockey News, le DG Ray Shero des Devils aurait le jeune défenseur Bowen Byram, repêché cet été par l'Avalanche en 1ere ronde (4e total), dans son viseur comme prix de départ s'il était pour envoyer Hall au Colorado.


L'équivalent pour le Canadien serait fort probablement le jeune Alexander Romanov alors que les Devils sont à la recherche de bons jeunes défenseurs.

De plus, selon ce que rapporte le journaliste Darren Dreger de TSN durant le segment Insider Trading, les Coyotes de l'Arizona seraient également très intéressés aux services de Hall et pourraient être agressifs dans ce derby.

On vous rappelle que selon ce que rapportaient les journalistes Chris Johnston et Elliotte Friedman de Sportsnet, l'équipe qui remportera le derby devra donner un choix de 1ere ronde en plus d'un autre choix de 1ere ronde conditionnel si Hall signe un contrat avec sa nouvelle équipe. Un espoir de premier plan pourrait également être sacrifié dans cette transaction.

Seriez-vous prêt à payer ce prix pour mettre la main sur un joueur d'impact de sa trempe?

Âgé de 28 ans, Hall compile jusqu'à présent une fiche de 4 buts et 18 passes pour un total de 22 points en 27 matchs cette saison. Il écoule présentement la dernière année de son contrat avant de devenir agent libre sans restriction cet été et touche un salaire annuel de 6 millions de dollars.

[PROL]

Le vétéran Bill Ranford a dû eifiler son vieil équipement aujourd'hui pour aller devant le filet à l'entraînement des Kings alors qu'un des gardiens manquait à l'appel.

Un recruteur de la LHJMQ a deviné à un tir près le résultat final du match et le nombre de tirs pour chaque équipe avant le match d'hier entre les Rangers et les Blue Jackets. Une prédiction qui relève de la sorcellerie!


Après avoir été accusé d'avoir kidnappé ses enfants par son ex-femme en Russie, le défenseur Nikita Zaitsev des Sens a répliqué cet après-midi.

Nous avons enfin l'autre version des faits! ?

Posted by HABSolumentFan on Friday, December 6, 2019

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!