HabsolumentFan
Marc Bergevin était à Chicago hier pendant le massacre du CH
 

Marc Bergevin était à Chicago hier pendant le massacre du CH

Le DG du CH n'était pas présent au Centre Bell!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le Canadien a subi une véritable raclée hier soir, s'inclinant par la marque de 8 à 1 face aux Bruins de Boston au Centre Bell et tous les fans de l'équipe aimeraient pouvoir effacer ces images de leur mémoire aujourd'hui.

Mais Marc Bergevin, lui, n'aura pas à faire ça puisqu'il n'a pas assisté au massacre hier puisqu'il n'était pas présent au match.

Selon ce que rapporte le journaliste Charlie Roumeliotis de NBC, le DG du Canadien était plutôt à Chicago pour assister au match entre les Stars de Dallas et les Blackhawks.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Bergevin va voir de près les joueurs de l'organisation des Hawks puisqu'il a été vu à quelques reprises cette saison assistant à des matchs du club école de l'équipe, les IceHogs de Rockford dans la Ligue Américaine. Nous vous avions d'ailleurs rapporté son plus récent voyage pour assister à l'un de leurs matchs.    

Difficile de ne pas croire que Bergevin discute présentement d'une potentielle transaction avec son homologue des Blackhawks Stan Bowman, lui qui est un ami proche du temps où il était assistant-DG à Chicago. De plus, avec les pertes de Jonathan Drouin et Paul Byron pour plusieurs semaines ainsi que la séquence de 5 défaites consécutives du Canadien, il semble clair que son équipe a plus que jamais besoin de renfort.

Qui chez les Blackhawks pourrait intéresser le Canadien? Le défenseur Erik Gustafsson pourrait-il être dans sa mire? [pub]


[PROL]

La direction des Blackhawks a annoncé hier que leur jeune attaquant Dylan Strome suivait présentement le protocole des commotions cérébrales. On ignore pour l'instant il sera absent du jeu pour combien de temps.

Plusieurs bonnes équipes ont connu une séquence de 5 défaites ou plus tout en participant aux séries l'an dernier. Il y a tout de même de l'espoir chez le Canadien.

Le gardien Marc-André Fleury a quitté les Golden Knights hier pour des raisons personnelles. Souhaitons pour lui que la situation ne soit pas trop sérieuse.

DERNIÈRE HEURE ?

Posted by HABSolumentFan on Tuesday, November 26, 2019