article

Marc Bergevin est encore allé espionner les Blackhawks

Beaucoup de fumée présentement dans ce dossier!

Partager sur Facebook

Définitivement, quelque chose se trame présentement entre le Canadien de Montréal et les Blackhawks de Chicago.

Nous vous rapportions au cours des dernières semaines que Marc Bergevin lui-même avait assisté à plus d'une rencontre du club école des Hawks, les IceHogs de Rockford dans la Ligue Américaine.

Nous vous avions également mentionné que Bergevin lui-même avait récemment assisté à un match des Blackhawks, fait plutôt inhabituel à moins qu'il ne veuille voir lui-même des joueurs en particulier dans le but de compléter une transaction potentielle.

Aujourd'hui nous apprenons par le biais du journaliste Charlie Roumeliotis que Bergevin était à nouveau à un match des Hawks, cette fois dimanche dernier face aux Coyotes de l'Arizona.

C'est à se demander si le DG du Canadien ne possède pas des billets de saison pour les Blackhawks au nombre de fois qu'il va voir leurs matchs.

Bon ami avec son homologue Stan Bowman, avec qui il a travaillé à l'époque où il faisait partie de l'organisation avant de se joindre au Canadien, Bergevin a effectué beaucoup de transaction avec lui au cours des dernières années. Il ne serait donc aucunement surprenant d'apprendre que les deux hommes discutent présentement sur une transaction.

Qui pourrait être la cible du DG du CH? On spéculait récemment sur un défenseur gaucher des Blackhawks qui pourrait particulièrement intéresser le Canadien.

Avec autant de visites d'une même équipe en si peu de temps, c'est à se demander si une annonce ne serait pas imminente entre les deux formations?

Chose certaine, il n'y a pas de fumée sans feu.

En Prolongation

Le DG Jim Nill des Stars a affirmé que le geste reproché à Jim Montgomery qui a mené à son congédiement est survenu la semaine dernière.

Le défenseur Rasmus Dahlin des Sabres ratera un 8e match ce soir en raison d'une commotion cérébrale mais il se rapproche d'un retour au jeu.

Tuukka Rask des Bruins a pété les plombs aujourd'hui lors de l'entraînement de son équipe!