Marc Bergevin confirme que le Canadien peut déjà transiger
Il pourrait même bouger prochainement!
HabsolumentFan
Même si 8 équipes sont encore présentement dans leur bulle respective et compétitionnent toujours pour la Coupe Stanley, cela n'empêche pas les autres formations de faire des affaires.
C'est ce que nous vous rapportions il y a quelques semaines mais que Marc Bergevin a confirmé ce weekend lors de son point de presse avant de quitter Toronto.
"Marc Bergevin souligne que les équipes éliminées ont le droit de transiger présentement."
- Renaud Lavoie
Ils sont maintenant donc 23 équipes à être officiellement en attente du repêchage et l'ouverture du marché des agents libres, deux événements qui auront lieu dans un peu plus d'un mois, soit au début du mois d'octobre.
Le Canadien peut donc prendre de l'avance et commencer à transiger avec ces équipes, puisque les choses vont se mettre à débouler très rapidement lors de cette saison morte condensée.
Sachant que Bergevin a beaucoup de pain sur la planche pour améliorer son équipe pour l'an prochain, les prochaines semaines seront cruciales pour le Canadien.
D'ailleurs, nous vous rapportions plus tôt aujourd'hui que l'attaquant Max Domi venait d'effacer toute trace du Canadien sur le profil de ses réseaux sociaux. Se prépare-t-il à quitter le Canadien?
Une journaliste a également lancé une rumeur affirmant que le Canadien était présentement en négociations avec les Flames pour faire l'acquisition de Johnny Gaudreau.
Pourrions-nous avoir déjà droit à des annonces prochainement de la part de Marc Bergevin?
- Samuel Doiron
Voici les choix du Canadien en première ronde selon le mock draft de Corey Pronman
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Danick le superfan du CH était à Toronto pour narguer les partisans des Leafs après le massacre
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Matvei Michkov victime d'un accident de la route et les circonstances sont vraiment troublantes
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire