HabsolumentFan
Marc Bergevin a un marqueur naturel dans sa mire?
 

Marc Bergevin a un marqueur naturel dans sa mire?

Une rumeur qui fait beaucoup de sens!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

La direction du Canadien semble croire que cette année est la bonne et le CH est mûr pour aspirer sérieusement à la Coupe Stanley.

Avec le début de saison extraordinaire de la troupe de Michel Therrien, il ne faudra donc pas se surprendre si d'ici la date limite des transactions, Marc Bergevin fait quelques mouvements pour équiper sa formation pour une longue guerre de tranchée.

C'est pourquoi le nom du vétéran Jarome Iginla fait de plus en plus de sens et commence à revenir dans les rumeurs de transaction.

Avec le début de saison horrible de l'Avalanche du Colorado, ils risquent fort bien de rater les séries pour une deuxième saison consécutive et ils chercheraient à se débarrasser d'Iginla pour recevoir quelque chose en retour, lui qui est âgé de 37 ans et qui a une autre saison à son contrat de 5,33 millions.

Selon ce que rapporte le journaliste Adrian Dater, les chances seraient très fortes de voir Iginla aboutir à Montréal près de la date limite des transactions, lui qui adore le Colorado mais veut avant tout remporter la Coupe Stanley. Il serait un fit parfait pour le Canadien, amenant de la robustesse et un élément offensif supplémentaire.

À l'été 2014, Iginla avait signé un contrat de trois ans avec l'Avalanche et plusieurs rumeurs indiquaient que le Canadien était très intéressé à ses services.

Le vétéran a une fiche de 6 buts et 5 passes pour 11 points en 14 matchs jusqu'à présent cette saison. Que seriez-vous prêt à donner pour en faire son acquisition?