HabsolumentFan

Logan Cooley explique pourquoi il veut jouer aux côtés de Cole Caufield

Sera-t-il le choix du Canadien?

Mark Suciu

Nous sommes en plein milieu de la semaine la plus importante pour le futur du Canadien de Montréal. Effectivement, en cette semaine de repêchage, le directeur général du Tricolore, Kent Hughes, ne peut pas se manquer.

Que ce soit Shane Wright, Logan Cooley ou Juraj Slafkovsky, le Canadien aura droit à un excellent espoir, certes, mais il ne peut pas manquer sa chance de bien choisir au premier rang au total. 

Un peu plus tôt aujourd'hui, Wright y était allé avec quelques déclarations en vue du grand jour du repêchage. Il a mentionné les intentions qu'il avait s'il était repêché par le Canadien.

Cooley, lui aussi, a eu quelques mots à dire à ce sujet. Il croit qu'il serait un bon ajout pour le Canadien, et ce, surtout grâce à la présence de Cole Caufield. Il croit qu'ils seraient en mesure de compléter un solide duo dans la Ligue nationale de hockey. Voici ce qu'a rapporté le journaliste du Journal de Montréal, Jonathan Bernier.

« Cole Caufield et moi sommes deux gars issus du programme de développement américain. Je suis un peu plus un fabricant de jeux. Donc, on pourrait faire un bon 1-2 punch. »

Logan Cooley

Ainsi, le jeune joueur de centre se voit capable de servir Caufield à profusion. Un peu comme Wright qui souhaitait compléter un top 6 offensif avec Nick Suzuki ou Slafkovsky qui croit pouvoir compléter un trio avec Caufield et Suzuki, Cooley voit où il pourrait être utile à l'alignement du Tricolore.

Le repêchage aura lieu demain soir à 19h à Montréal. Ce sera à ce moment-là que toutes les réponses à nos questions seront données par l'état-major du Canadien.