Il voit grand!
On n'en peut plus d'attendre : qui est-ce que le Canadien de Montréal sélectionnera avec son premier choix au total demain? En ce moment, selon les dernières informations connues, le choix se dirigerait entre les attaquants Shane Wright, Juraj Slafkovsky et Logan Cooley.
Pour sa part, Slafkovsky y est déjà allé avec quelques déclarations afin de démontrer la confiance qu'il avait avant l'approche du grand jour.
De son côté, Wright y est allé de ses propres déclarations comme le rapporte Priyanta Emrith sur Twitter.
« Shane Wright dit que si le Canadien le repêche, il veut jouer dans la LNH dès la saison prochaine et ne veut pas juste être un vagabond. Il veut faire une différence dans l'alignement. »
Priyanta Emrith
Wright démontre à nouveau le caractère qu'il possède. Il veut être un joueur d'impact dans la Ligue nationale de hockey. Cela pourrait même avoir un impact sur la décision du futur capitaine de cette concession.
Toutes les réponses à nos questions seront données demain soir à 19h alors que le repêchage s'entamera finalement à Montréal.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Observateur assidu des sports montréalais, il est chroniqueur sportif pour diverses plateformes, dont Attraction numérique depuis 2021. Étudiant en communications à l'Université de Montréal, son objectif est de devenir journaliste sportif, toujours avide d'apprendre et de partager sa passion pour le hockey et le soccer. Un coéquipier nécessaire dans toute équipe gagnante.
Lire la suite