Plus tôt cette semaine, le gouvernement du Québec a annoncé de nouvelles mesures pour commencer graduellement à réouvrir le Québec petit à petit.
Malheureusement, ces mesures ont été jugées insuffisantes par nombreuses entreprises et commerçants, notamment le Canadien de Montréal.
Selon les nouvelles règles, le CH peut maintenant accueillir un maximum de 500 specateurs lors de ses matchs locaux au Centre Bell alors que l'on s'attendait plutôt à pouvoir recevoir entre 5000 et 10 000 personnes en février. Disons que la différence est majeure.
La direction du Canadien a donc décidé de prendre une décision majeure en ce qui a trait aux prochains matchs locaux de l'équipe.
Selon ce que rapporte le journaliste Alexandre Tourigny de RDS, le Canadien renoncera officiellement à ses partisans pour quatre matchs au Centre Bell, préférant plutôt jouer à huis clos que seulement devant 500 personnes dans les gradins.
Voici les quatre matchs touchés.
- 8 février vs Devils
- 10 février vs Capitals
- 12 février vs Blue Jackets
- 13 février vs Sabres
Cest quatre matchs s'ajoutent donc aux deux prochains matchs locaux face aux Oilers et Blues (en plus du match d'hier face aux Ducks), déjà prévus à huis clos.
Il s'agit là d'un pied de nez au gouvernement et un message clair envoyé pour faire réaliser que les assouplissements sont insuffisants.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire