Le Canadien confirme ses trios avant le match de ce soir
Les Maple Leafs de Toronto affrontent le Tricolore au Centre Bell dès 19h00
Les Maple Leafs de Toronto sont au Centre Bell ce soir pour affronter le Canadien à 19h00. La troupe de Martin St. Louis semble gagner en confiance depuis son arrivée et le jeu collectif est nettement supérieur. Le Tricolore tentera de remporter un troisième match consécutif après avoir vaincu les Blues et les Islanders dans les derniers jours.
Lors de sa première rencontre depuis son acquisition avec la formation montréalaise, le gardien Andrew Hammond a été extrêmement solide dimanche à New York alors qu'il n'avait pas disputé un match dans la LNH depuis 1425 jours. Jeudi dernier, le gardien Samuel Montembeault avait lui aussi offert une superbe performance pour permettre à son équipe de l'emporter à domicile.
La route pour retrouver le chemin du succès est toutefois encore très longue pour le Canadien alors que le club est toujours au 32e et dernier rang de la Ligue nationale de hockey. Avec 10 victoires en 50 tentatives, le défi sera de taille ce soir contre les puissants Maple Leafs. Avec 67 points en 48 matchs, la troupe de Sheldon Keefe arrive au 7e rang de la LNH et n'accuse que 9 points de retard sur l'Avalanche du Colorado au 1er rang avec deux matchs en moins. Hier, la formation torontoise a conclu une transaction avec les Coyotes de l'Arizona mais ils se sont toutefois déjà fait voler un joueur aujourd'hui !
Avant la rencontre, John Lu de TSN a confirmé l'alignement du Canadien sur Twitter :
Cole Caufield - Nick Suzuki - Josh Anderson
Mike Hoffman - Laurent Dauphin - Brendan Gallagher
Rem Pitlick - Jake Evans - Paul Byron
Michael Pezzetta - Ryan Poehling - Artturi Lehkonen
Alexander Romanov - Ben Chiarot
Brett Kulak - Jeff Petry
Kale Clague - Chris Wideman
Samuel Montembeault
Andrew Hammond
Voyez la publication plus bas :
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Certaines blessures cachées des joueurs du CH sont révélées au grand jour
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire