Les Maple Leafs et les Coyotes procèdent à une transaction
Voyez ici les détails
Les Maple Leafs de Toronto et les Coyotes de l'Arizona ont procédés à un échange en fin de soirée. En effet, les Leafs ont fait l'acquisition du défenseur Ilya Lyubushkin ainsi que de l'attaquant Ryan Dzingel, en retour de Nick Ritchie et d'un choix conditionnel de 2e ronde.
Cette transaction permettra aux Maple Leafs de solidifier leur défensive en plus d'apporter un peu de profondeur à l'attaque. Du côté de l'Arizona, c'est plutôt ce choix de deuxième ronde qui est alléchant dans la transaction. Nick Ritchie n'a pas connu de très bons moments dernièrement avec les Leafs, alors que le club a préféré l'envoyer avec les Marlies, la filiale de la ligue américaine, mais il devrait trouver sa place dans l'alignement très peu garnie de talent des Coyotes.
Lyubushkin a récolté 9 mentions d'assistance en 46 rencontres en plus d'afficher un différentiel de -6, ce qui est plutôt bien si l'on prend en considération la situation des Coyotes actuellement. Dzingel, de son côté, a 7 points en 26 matchs.
Plus de détails à venir.
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Certaines blessures cachées des joueurs du CH sont révélées au grand jour
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire