HabsolumentFan
Le Canadien confirme ses trios avant le match de ce midi
NHL Canadien de Montréal / Montage par Cimon Asselin  

Le Canadien confirme ses trios avant le match de ce midi

La troupe de Martin St. Louis est à New-York pour affronter les Islanders

Cimon Asselin

Le Canadien de Montréal est à New-York pour affronter les Islanders à 14h00 ce midi. La troupe de Martin St. Louis a remporté son dernier match contre les Blues par la marque de 3-2 en prolongation grâce à un but du jeune Cole Caufield, qui en a marqué deux dans la rencontre. Cette victoire faisait le plus grand bien au Canadien alors que l'équipe est actuellement en voie de connaître la pire saison de son histoire. 

Malgré le fait que l'équipe n'a qu'une victoire à ses onze derniers matchs, on peut voir que l'arrivée de Martin St. Louis apporte un vent de positivisme. Fortement critiqué dans les dernières semaines, le défenseur Jeff Petry a offert sa meilleure performance de la saison lors du dernier match alors qu'il a récolté deux passes. Toujours au 32e et dernier rang du classement général de la LNH avec un dossier de 9-33-7, le Canadien tentera de surprendre les Islanders ce midi. 

De l'autre côté, la formation new-yorkaise est une véritable déception cette saison alors qu'elle est au 25e rang de la Ligue nationale de hockey. Si plusieurs experts plaçaient les Islanders haut au classement avant le début de la saison, ils risquent désormais d'avoir le rôle de vendeur dans les prochaines semaines. Avec une fiche de 18-20-6 et seulement 4 victoires lors de leurs dix derniers matchs, ils sont à 18 points d'une place en séries éliminatoires. 

Avant la rencontre, le Canadien a confirmé son alignement sur Twitter : 

Cole Caufield - Nick Suzuki - Josh Anderson
Mike Hoffman - Laurent Dauphin - Brendan Gallagher
Rem Pitlick - Jake Evans - Paul Byron 

Michael Pezzetta - Ryan Poehling - Artturi Lehkonen

Alexander Romanov - Ben Chiarot

Brett Kulak - Jeff Petry
Kale Clague - Chris Wideman

Andrew Hammond 

Samuel Montembeault 

Voyez la publication plus bas : 




Source: Twitter