HabsolumentFan

Martin St. Louis signe sa première victoire et livre un touchant message à propos de son père

Une superbe soirée pour le Canadien !

Cimon Asselin

Les Blues de St. Louis étaient de passage au Centre Bell ce soir pour affronter le Canadien. La troupe de Martin St. Louis, qui venait tout juste de subir une 10e défaite consécutive lors du match contre les Sabres de Buffalo dimanche, est revenu en force et a offert sa meilleure performance de la campagne. Paul Byron disputait un 500e match dans la LNH et a ouvert la marque. Puis, après avoir vu les Blues inscrire deux buts, Cole Caufield a créé l'égalité alors qu'il ne restait que quelques secondes au match.

Comme si ce n'était pas suffisant, le jeune Caufield a également marqué le but gagnant en prolongation. L'attaquant du Tricolore a maintenant 4 buts en 4 rencontres depuis l'arrivée de Martin St. Louis. Le défenseur Jeff Petry a terminé la rencontre avec deux passes et Eric Engels de Sportsnet affirme qu'il a disputé son meilleur match de la saison. Après la rencontre, Josh Anderson a déclaré ''qu'il était content de juste revenir dans le vestiaire et d'écouter de la musique'' alors qu'il avait exprimé sa frustration et sa déception en lien avec les performances de l'équipe lors de ses points de presse dans les dernières semaines.

Martin St. Louis a déclaré : "Je suis plus heureux pour mon père que je ne le suis pour moi. Il était plutôt stressé que je n'aie pas encore gagné, mais je lui ai dit de se détendre et que ça allait arriver'' dans un moment plus émotif. Voyez les publications plus bas :