Voyez les détails!
Un peu plus d'une semaine après l'ouverture du marché des agents libres, on sent présentement une accalmie générale dans la LNH alors que les 32 formations se tiennent tranquilles pour l'instant.
Si Jeff Gorton s'attend à voir une vague de transactions se dessiner dans un avenir rapproché, il est bon de prendre le temps d'analyser la formation actuelle du Canadien de Montréal.
Tel que le rapporte le statisticien Guillaume Villemaire, le CH a présentement dans ses rangs dix attaquants avec un contrat à un volet.
Le statut contractuel de chacun de ces joueurs signifie qu'ils doivent tous d'abord passer par le ballotage s'ils devaient être rétrogradés dans la Ligue Américaine.
À l'inverse, voici certains des attaquants qui n'auront pas besoin d'être soumis au ballotage advenant une rétrogradation avec le Rocket de Laval.
Il est toujours important de se garder une certaine flexibilité puisque la saison est longue et plusieurs choses peuvent survenir, nécessitant de bouger des joueurs momentanément.
Voyez la publication au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.