Sylvain Chamberland

"L'acquisition de BPM Sports a coûté plus cher que Jake Evans"

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin


Ce matin, nous vous annonçions que la station BPM Sports avait enfin été vendue après plusieurs mois de négociations.

Puis, quelques heures plus tard, Arsenal Média, émettait un communiqué officiel pour confirmer la transaction et l'acquisition de la station de Montréal en plus de celles de Québec et de Gatineau.

En entrevue lors de l'émission 100% Max sur les ondes de BPM Sports, le nouveau propriétaire, Sylvain Chamberland, a accepté de répondre aux questions et expliquer son achat qui a pris de son propre aveu plus d'un an de négociations.

Grand fan de sport lui-même, il a confirmé avoir l'intention de garder le cap et ne pas changer l'objectif principal de la station. Pour lui, il s'agit là d'un achat stratégique alors qu'Arsenal Média, qui possèdait déjà une vingtaine de stations, couvrira maintenant l'ensemble des régions du Québec.

Lorsqu'on lui a demandé à quoi ça pouvait ressembler comme prix de vente une transaction comme celle-là, le principal intéressé ne s'est pas défilé pour donner une idée du montant payé.

"Moins cher qu'un deuxième centre chez le Canadien mais plus cher que Jake Evans!"

- Sylvain Chamberland

Considérant que Jake Evans a signé il y a quelques mois un contrat lui rapportant en moyenne 2.85 millions de dollars par saison, on peut donc spéculer que Chamberland a possiblement dû débourser entre 3 et 4 millions pour faire l'acquisition de BPM Sports.

Il sera très intéressant de voir le virage que prendra la station avec un nouveau propriétaire aux commandes du bateau.

Voyez au bas l'entrevue en question dans son intégralité.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.