Critiqué en début de saison pour son manque d'implication et sa faible production en offensive, le franc-tireur des Canadiens de Montréal Max Pacioretty semble avoir retrouvé sa touche dernièrement.
Étant impliqué malgré lui dans un scandale cet été lors des rumeurs de déclarations négatives à son endroit de son entraîneur-chef Michel Therrien, le capitaine du Tricolore avait également été critiqué par John Tortorella lors de la Coupe du Monde. Comme si ce n'était pas tout, certains journalistes rapportaient récemment qu'il y avait une tension entre le #67 et Therrien.
Pacioretty s'est tout simplement mis à jouer au hockey à la hauteur de son talent et "s'est mis à patiner" selon les analystes du réseau TVA Sports, qui rapportent qu'il aura marqué 7 buts depuis qu'il a été jumelé sur un trio en compagnie d'Alexander Radulov (23 points en 26 matchs). On peut effectivement remarquer le changement immense en intensité qui se traduit par la suite en buts et en assistances.
On vous rapportait aussi la semaine dernière que Pacioretty avait joué la majorité du mois de novembre avec une fracture. Aurait-il maintenant mis de côté le négatif qui se déroule à l'extérieur de la glace pour se concentrer sur le hockey?
Imaginez avec le joueur de centre numéro un Alex Galchenyuk, ce trio risque de faire des flammèches.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire