Suite à la défaite de 4 à 3 du Canadien hier à Vegas en prolongation face aux Golden Knights, la direction de l'équipe a dévoilé de nouvelles informations en pleine nuit.
La blessure du gardien Jake Allen est en fait beaucoup plus sérieuse qu'initialement prévu.
On a annoncé que le vétéran gardien devra finalement s'absenter pour une période de 8 semaines en raison d'une blessure au bas du corps.
Il s'agira donc d'une chance en or pour le gardien Québecois Samuel Montembeault de prendre la pôle et démontrer ce qu'il peut faire en tant que gardien partant sur une base régulière pendant quelques semaines, lui qui a très bien fait lors des deux derniers matchs, recevant plus de 50 tirs au but à chacune des rencontres face aux Stars et aux Golden Knights.
Avec cette nouvelle mise à jour sur la blessure d'Allen, c'est donc dire qu'il devrait revenir au jeu vers la mi-mars, soit exactement à la date limite des transactions.
Il sera intéressant de voir si cette blessure viendra changer les plans de l'équipe ou refroidir les ardeurs des formations adverses qui auraient pu vouloir faire son acquisition.
Plus de détails suivront.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire