Suite à sa première conférence de presse à titre de nouveau DG du Canadien de Montréal hier, Kent Hughes a donné quelques entrevues individuelles aux différents réseaux sportifs du Québec, où il a répondu à diverses questions supplémentaires.
Lors de son passage à l'émission JiC sur les ondes de TVA Sports, l'animateur Jean-Charles Lajoie lui a posé la fameuse question à savoir quels étaient ses plans avec le gardien vedette Carey Price.
Un peu comme l'a fait Geoff Molson qui a refusé de se mouiller plus tôt, Hughes n'a pas voulu dévoiler ses cartes tout de suite, lui qui n'a pas encore eu l'occasion de rencontrer ses joueurs.
Voici ce qu'il avait à dire, cependant.
"Au sujet de Carey Price, je ne suis pas au courant comme les autres de tout ce qui s’est passé ici, de ses blessures et de sa santé mentale. J’espère que j’aurai la chance de le rencontrer et de le connaître plus comme personne. On va sûrement prendre une décision. J’imagine qu’on va prendre une décision qui sera pour le bien des Canadiens, mais aussi pour le bien de Carey Price."
- Kent Hughes
Plus que jamais, on dirait que la possibilité de voir le Canadien étudier l'option d'échanger Carey Price semble bien réelle alors qu'aucun des dirigeants en place ne semble vouloir se mouiller sur son avenir avec l'équipe. Ce qui, sous le règne de Marc Bergevin, ne serait jamais arrivé selon ses propres dires.
Rappelons toutefois que Price, dont il reste encore quatre autres saisons à écouler à son contrat lui rapportant en moyenne 10.5 millions de dollars par année, possède une clause de non-mouvement complète, lui donnant le dernier mot sur toute transaction potentielle.
Voyez au bas l'entrevue dans son intégralité.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire