Kent Hughes dévoile les dernières nouvelles concernant l'espoir Jordan Harris
Voyez ici
Le dossier de Jordan Harris est l'un des plus importants à gérer pour le nouveau directeur général du Canadien de Montréal Kent Hughes. On a démontré beaucoup d'intérêt pour le jeune défenseur au fil des dernières années étant donné son succès avec l'université de Northeastern dans la NCAA. Le choix de 3e ronde du Tricolore en 2018 est probablement l'un des meilleurs espoirs à la défense dans l'organisation et devrait signer un contrat avec le CH à la fin de la saison, cependant, s'il ne signe pas, il se retrouverait donc agent libre et toutes les équipes pourraient jeter leur dévolu sur l'américain.
En conférence de presse aujourd'hui, Kent Hughes a brièvement commenté ce dossier plutôt chaud lorsqu'on lui a posé la question et ses réponses ont été très claires.
Les conversations avec Harris se poursuivraient donc et Hughes serait régulièrement en contact avec lui, son agent et sa famille. Il l'aurait également rencontré la semaine dernière lors de la pause du match des étoiles. Il lui aurait également signifié son intérêt à lui faire signer un contrat d'entrée dans la ligue nationale dès la fin de la présente saison.
Rappelons que le DG du Canadien et Harris ont une très bonne relation, ses deux fils, Riley et Jack, évoluent pour la même formation que le jeune défenseur, avec l'université de Northeastern. Hughes a également déjà été l'entraîneur de Harris en 2012-2013, lorsque celui évoluait dans une équipe pee-wee élite dans la région de Boston. Cela facilite donc beaucoup les choses et ainsi pourrait attirer plus facilement la confiance de Harris.
Il est impératif que le Canadien arrive à signer ce jeune espoir. Il possède une excellente première passe en plus d'être très mobile sur la patinoire et fiable défensivement. Ce sera un dossier intéressant à suivre dans les semaines précédant la fin de la saison.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire