HabsolumentFan

Kent Hughes avoue que l'environnement est « toxique » chez le Canadien actuellement

Il était de passage à Tout le monde en parle

Cimon Asselin

Le nouveau directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, était de passage à l'émission Tout le monde en parle. Dans une entrevue enregistrée, Hughes a accepté de discuter de plusieurs points assez importants. Au départ, il a mentionné être très excité par son nouveau poste dans sa ville natale mais qu'il devra faire face à plusieurs défis. Concernant la situation de Carey Price avec le Tricolore, il a mentionné que l'avenir est imprévisible. 

Un des points intéressants de l'entrevue est survenu particulièrement lorsqu'il a commenté la situation de Dominique Ducharme. Alors que Hughes a déjà précisé auparavant qu'il désire avoir un ''entraîneur moderne'' derrière le banc de l'équipe, il a refusé de dire si Ducharme en est un. Pour résumer ce qu'est un ''entraîneur moderne'', le nouveau DG mentionne que c'est quelqu'un qui a une bonne communication avec ses joueurs, un leader ainsi qu'un gars qui a confiance en ses moyens. 

Concernant la rencontre contre les Oilers d'Edmonton et le coup sauvage de Zack Kassian sur Samuel Montembeault, Kent Hughes affirme qu'il n'a pas aimé ce qu'il a vu mais que c'est désolant de voir qu'aucun joueur n'a pris la défense du jeune gardien. Il ajoute que l'esprit d'équipe n'est pas à son meilleur présentement et que c'est difficile pour tout le monde d'être dernier au classement général de la LNH. 

De ce qu'on peut comprendre dans l'entrevue, le directeur général du Canadien semble recevoir plusieurs appels en ce moment et il risque d'y avoir plusieurs changements dans les prochaines semaines.

Chose certaine, le temps de Dominique Ducharme derrière le banc du Tricolore semble compté. 

Source: Twitter