Joe Morrow fâché du récent article publié sur lui!

L'ancien défenseur du Canadien affirme avoir été mal cité!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
22 22 Partages

Plus tôt ce matin nous vous rapportions les déclaration de Joe Morrow dans un article de Jean-François Chaumont du Journal de Montréal.

Depuis, cette histoire a fait beaucoup de vagues, si bien que l'ancien défenseur du Canadien est revenu sur ses déclarations publiées dans le JdM, affirmant avoir été mal cité par le journaliste en question:

''Ce n'est jamais plaisant quand les choses sont tournées de façon aussi négatives...Cet article est difficile à lire. Ce n'est clairement pas comment je me sens d'aucune façon.''

Mais Chaumont persiste et signe. Vétéran journaliste respecté dans le milieu, il affirme dans un court message sur Twitter avoir fait son papier dans les règles de l'art:

''Morrow a connu des jours difficiles avec le CH. Il le reconnaît. Et il n'a pas été mal cité.''

Qui dit vrai? Morrow a-t-il sous-estimé l'impact de ses déclarations et voulu revenir sur ses paroles par la suite? C'est fort possible.

On vous rappelle ses paroles qui ont été rapportées par Chaumont...

Son opinion de Claude Julien:

"Je n’ai pas de regrets d’avoir signé un contrat avec le Canadien. Mais j’ai commis une erreur et c’était de croire que j’étais pour obtenir toutes les chances possibles avec un entraîneur que je connaissais en Claude. J’ai trop fait confiance à Claude, je pensais trop qu’il était pour m’aider. J’étais finalement un défenseur comme les autres. J’ai joué de bons matchs, mais dès que j’avais un mauvais match, c’était terminé. Je retournais dans les gradins."

Celle sur Marc Bergevin:

"Personnellement, si je peux répliquer aux commentaires de Bergevin, je dirais que c’était injuste comme déclaration. Marc n’était pas souvent à l’intérieur du vestiaire. Je ne sais pas s’il cherchait à protéger son poste, mais je ne trouve pas ça correct. Tu ne peux pas dire que ta chambre et tes joueurs ont une mauvaise attitude. Il ne peut probablement pas dire deux ou trois trucs de la vie de tous les jours des joueurs puisqu’il ne les connaît pas si bien. Quand j’entends une telle chose, je ne comprends pas trop. Un DG de la LNH ne passe pas ses journées à l’intérieur d’un vestiaire."

À vous de juger. Chose certaine, on ne risque pas de le revoir un jour dans l'uniforme du Canadien!

''It’s never fun when things are spun in such a negative fashion...this one is tough to read. Clearly not how I truly feel in any way.''
Partager sur Facebook
22 22 Partages

Source: Joe Morrow