Jeff Petry témoigne de son amour pour Montréal et semble vouloir demeurer avec le Canadien
Il a discuté avec les journalistes aujourd'hui!
La saison du Canadien de Montréal est officiellement terminée et les joueurs s'adressaient aux journalistes pendant la journée. Jonathan Drouin a livré un message touchant concernant Guy Lafleur. Alexander Romanov a accepté de prendre quelques minutes pour discuter lui aussi de sa saison mais avait demandé une condition bien particulière avant. Malheureusement, un journaliste a créé tout un malaise alors qu'il s'adressait à Romanov.
Paul Byron n'écarte pas de devoir prendre une décision très difficile dans les prochains mois. Nick Suzuki et Cole Caufield ont confirmé qu'ils ne participeront pas au Championnat mondial. L'avenir de Carey Price demeure très incertaine et certains signes ne sont pas très encourageants.
Le défenseur Jeff Petry a pour sa part témoigné de son amour pour Montréal. Il a pris le temps de dire que depuis l'arrivée de Martin St. Louis, sa confiance est de retour et que le système de son nouvel entraîneur-chef l'a grandement aidé. Petry a bien précisé que lui et sa famille adore Montréal.
Cette saison, il avoue que le fait d'avoir été séparé de sa famille a été très difficile mais que s'il demeure au Québec, ils seront avec lui la saison prochaine. Dans ses propos, il a notamment mentionné (en anglais) : ''J'aime Montréal et le fait que j'ai accepté de resigner deux fois ici le prouve.''
Le DG Kent Hughes a toutefois dit aux journalistes qu'échanger Jeff Petry est toujours sur la table présentement.
Voyez l'extrait du point de presse de Petry plus bas :
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire