Jonathan Drouin a parlé de sa relation avec Guy Lafleur
Guy Lafleur s'est éteint à l'âge de 70 ans le 22 avril dernier
Jonathan Drouin a prouvé à plusieurs reprises par le passé qu'il est un homme au grand cœur.
Lorsque les joueurs ont fait une surprise aux jeunes patients d'un hôpital pour enfants plus tôt cette saison, il avait été l'un des joueurs les impliqués. Drouin est une personne authentique et c'est probablement l'une des raisons pourquoi il a développé une relation d'amitié avec Guy Lafleur.
Lors du décès du ''démon blond'', Jonathan Drouin avait rapidement fait une publication très touchante pour lui rendre hommage. Lors de sa rencontre avec les journalistes aujourd'hui, il a d'ailleurs pris de nouveau quelques secondes pour rendre hommage au célébre numéro 10.
Drouin a mentionné : ''Un homme excellent! Que ce soit pour les enfants ou tout le monde. Juste à son tournoi de golf, quand Guy rentrait dans la salle, tout le monde arrêtait de parler et arrêtait de manger parce que tout le monde regardait Guy. Juste à voir mes parents souvent, moi je n'ai pas eu la chance de le voir jouer comme mes parents ont eu la chance de le voir jouer mais tsé mon père quand il voyait Guy, tu le voyais dans ses yeux. C'est impressionnant! C'est un de ses idoles. J'ai été chanceux de le côtoyer avec le CHUM et créer une petite relation. On se voyait pas souvent mais quand on avait des évènements avec des hôpitaux ou des tournois de golf, c'était tout le temps un monsieur qui était là à l'heure, qui donnait de son temps et de son amour à tout le monde. Moi je n'ai pas eu la chance de le voir jouer et j'aurais aimé le voir jouer plus souvent mais la personne en hors de la glace que j'ai rencontré, c'était tout un homme!''
Un moment très touchant que vous pouvez voir dans la vidéo plus bas :
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire