Jeff Petry ne porte pas de ''A'' sur son chandail ce soir
Le Canadien affronte présentement les Blue Jackets au Centre Bell
Le Canadien de Montréal affronte présentement les Blue Jackets de Columbus au Centre Bell. Malheureusement pour les partisans du club, il s'agit encore un match à huis clos. La marque est actuellement de 4-1 pour les visiteurs après une période. Le jeune Nick Suzuki est l'uniquement marqueur du Tricolore sur des passes de Tyler Toffoli et Artturi Lehkonen.
Avant la rencontre,le gardien Carey Price s'est adressé aux médias pour la première fois cette saison alors qu'il est absent depuis plusieurs mois. Même si la situation demeure toujours nébuleuse entourant le gardien vedette du Canadien, sa présence avec l'équipe est certainement un point positif dans cette saison qui semble interminable.
Le défenseur Jeff Petry ne porte pas de ''A'' sur son chandail ce soir. Ce dernier a été la cible de très nombreuses critiques depuis le match d'hier contre les Oilers d'Edmonton. Pendant la rencontre, le gardien Samuel Montembeault s'est fait plaquer sauvagement à la tête par Zack Kassian et Petry était tout près du joueur de Oilers mais n'a jamais rien fait pour se porter à la défense de son gardien, tout comme les autres joueurs du Tricolore qui étaient sur la patinoire à ce moment.
Marc-André Perreault de TVA Sports a publié sur Twitter que l'absence du ''A'' sur le chandail de Jeff Petry serait en raison du retour dans la formation de Brendan Gallagher et Paul Byron. ''Pour l'instant, on parle encore d'un système d'alternance'' dit-il. Voyez la publication plus bas :
- Samuel Doiron
Martin Lemay identifie ceux qui pourraient ne plus faire partie des plans du Canadien
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire