HabsolumentFan
Ilya Kovalchuk explique pourquoi il ne veut pas négocier tout de suite avec le CH
 

Ilya Kovalchuk explique pourquoi il ne veut pas négocier tout de suite avec le CH

Le vétéran attaquant précise sa pensée!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

C'est dans les prochains jours que le sort d'Ilya Kovalchuk se décidera alors que Marc Bergevin devra prendre la décision de l'échanger ou le garder à Montréal d'ici la date limite des transactions.

Pour avoir une meilleure lecture de la situation, le DG du Canadien voudrait surement discuter avec l'agent de Kovalchuk pour connaître ses intentions et surtout ses demandes contractuelles en vue de la prochaine saison.

Seul problème, Kovalchuk ne serait pas prêt à négocier avec le CH pour l'instant.

Plus tôt aujourd'hui, nous vous rapportions les informations du journaliste John Lu de TSN, qui affirmait que le vétéran attaquant aurait indiqué qu'il préfère pour l'instant se concentrer sur la course aux séries éliminatoires avant de demander à son agent d'ouvrir les discussions avec l'équipe à propos d'une prolongation de contrat.

Par la suite, Kovalchuk a cependant indiqué qu'il voulait se concentrer sur les matchs à jouer pour l'instant et que dans deux semaines, soit quelques jours avant la date limite des transactions, il pourrait discuter de la situation avec Marc Bergevin et voir où se situe l'équipe au classement. Il a une fois de plus réitéré son amour pour Montréal et son désir de rester.

Nous vous rapportions d'ailleurs hier l'opinion d'un agent de joueurs de la LNH qui s'est mouillé sur le contrat que risquait de demander Kovalchuk en juillet prochain. 

En 30 matchs jusqu'à présent cette saison, Kovalchuk a compilé une fiche de 8 buts et 11 passes pour un total de 19 points, dont 10 points en 13 matchs avec le Canadien.

[PROL]

Une jeune fille a demandé à l'attaquant Brady Tkachuk des Senators d'Ottawa s'il voulait être son valentin. Il a pris le temps d'aller la voir et lui offrir une rondelle. Beau moment!


Le défenseur Xavier Ouellet était très heureux de recevoir l'appel du Canadien ce matin, lui qui travaille fort pour revenir dans la LNH.


Ce serait une grave erreur si Marc Bergevin échangeait le défenseur Jeff Petry à la date limite des transactions selon Guy Boucher. Voyez ses explications.

L'ancien coach est catégorique! Selon lui, il ne manque pas grand chose au Canadien pour être une équipe de séries. ?

Posted by HABSolumentFan on Thursday, February 6, 2020

Source: John Lu