article

Georges Laraque remet Jean-Charles Lajoie à sa place!

Ouch!

Partager sur Facebook

Dans les derniers jours, l'affaire Bob Hartley aura fait couler énormément d'encre au Québec. On vous rappelle les grandes lignes: 

Tout d'abord, l'animateur Georges Laraque annonce sur les ondes du 91.9 Sports que selon ses informations, Marc Bergevin aurait profité de son séjour en Russie pour contacter Bob Hartley.

L'information est ensuite démentie la journée même par Hartley sur les ondes du 91.9 Sports également, affirmant qu'il n'a jamais rencontré Bergevin dans les derniers jours.

Puis, le président de l'Avangard de Omsk, Maxim Sushinsky, commente l'histoire, affirmant que Bergevin n'a pas rencontré Hartley en personne mais l'a appelé pour lui proposer un poste avec le Canadien de Montréal. Poste que son entraîneur-chef a refusé pour demeurer dans la KHL:

"Marc Bergevin a appelé Bob Hartley au téléphone mais ils ne se sont pas rencontrés. Oui, la conversation était à propos d'un possible poste à Montréal. Bob lui a répondu qu'il travaillait présentement avec l'Avangard et qu'il n'avait pas l'intention de négocier avec une autre formation." - Maxim Sushinsky

Suite à cette déclaration, Hartley fait une autre sortie et dément à nouveau, affirmant qu'un simple malentendu à cause de la barrière de la langue est à l'origine des dires de son patron:

"Je reçois des millions d'appels de Montréal. C'est triste parce qu'ils ont un entraîneur-chef. Personne du Canadien de Montréal ne m'a appelé et je suis heureux ici avec l'Avangard." - Bob Hartley

Qui dit vrai? Hartley n'a-t-il réellement jamais parlé à Bergevin ou tente-t-il d'étouffer une affaire qui ne devait pas sortir pour protéger son ami Claude Julien, sachant qu'il n'a pas l'intention de quitter son poste dans la KHL? Personne ne le sait vraiment pour l'instant.

Hier, nous vous rapportions les propos de Jean-Charles Lajoie qui, durant son émission JiC sur les ondes de TVA Sports, n'a pas été tendre envers son ancien collègue du 91.9 Sports.

Évidemment, notre article s'est rendu jusqu'au principal intéressé et c'est dans les commentaires qu'il a livré son opinion sur les propos de Lajoie.

Ouch. 

Tout en restant poli, Laraque n'a pas manqué de souligner son mépris pour les propos de son ancien collègue et ami. Voyons voir si Lajoie répondra à ce message.

D'ailleurs, il a pris le temps de faire une mise au point sur cette fameuse rumeur lors de son émission cette semaine, affirmant que l'information lui provenait d'une source béton qui lui a refilé de multiples scoops au fil des années.

Vous pouvez entendre ici l'extrait audio.

En Prolongation

L'attaquant Nathan MacKinnon de l'Avalanche a enregistré un 4e match consécutif de plus d'un point hier dans la victoire de son équipe face aux Maple Leafs à Toronto.

Le gardien Québecois Philippe Desrosiers a bloqué 62 des 63 tirs dirigés vers lui hier dans la Ligue Américaine. Impressionnant!

Toute l'équipe du 91.9 Sports s'est réunie pour tourner une parodie de Lance et Compte dans le but d'annoncer leurs excellents résultats de sondage radio. Du bonbon!