Geoff Molson se prononce sur la possibilité d'ajouter d'autres commandites sur le chandail du CH
Voyez les détails!
Lundi dernier, le Canadien annonçait avoir signé une entente à long terme avec la banque RBC pour apposer son logo sur les chandails locaux de l'équipe.
Évidemment, nombreux sont les partisans étaient outrés de voir le chandail sacré du Tricolore souillé de la sorte. Les autres se disaient qu'il faut accepter que ce type de changement est devenu inévitable en 2022.
Quoiqu'il en soit, la décision est extrêmement controversée.
Geoff Molson se défend en disant qu'il s'agit d'une évolution approuvée par les 32 équipes de la LNH.
"C’est sûr qu’on a réfléchi beaucoup avant d’accepter. On le voit à travers notre ligue, mais aussi dans plusieurs autres ligues, que c’est une évolution. Dans toutes les grandes ligues en Amérique du Nord, il y a de tels logos sur les chandails. Il y a eu les logos sur les casques aussi... c’est une évolution, ça fait partie de notre modèle d’affaires, et je le rappelle, les 32 équipes du circuit ont voté en faveur de ça."
- Geoff Molson
Par ailleurs, lors de son point de presse durant le tournoi de golf annuel de l'équipe, le principal intéressé s'est prononcé sur la possibilité de voir d'autres logos s'ajouter sur les chandails quand on lui a posé la question.
"J’ai mes doutes là-dessus. Ça a quand même pris beaucoup de temps à la LNH et à ses équipes seulement pour en arriver à cette décision. Alors je serais surpris si un jour on voyait plus de publicités sur les chandails."
- Geoff Molson
Heureusement, cet ajout, qui rapportera entre 5 et 10 millions de dollars dans les coffres du Canadien, sera fort probablement le seul sur le chandail de l'équipe.
Faudra donc s'habituer à cette nouvelle réalité.
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Matthew Tkachuk a tenté de blesser Mitch Marner à la fin du dernier match
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire