Gary Bettman a discuté avec Geoff Molson des plans futurs du Canadien

Le commissaire assiste au match entre les Bruins et le Tricolore

Cimon Asselin

Gary Bettman est à Montréal ce soir pour assister au match entre le Canadien et les Bruins. 

Il a rencontré les médias à 17h30 et il a abordé plusieurs sujets. Le commissaire a débuté avec une déclaration intéressante concernant Geoff Molson et le retour des Nordiques de Québec. 

Les propos de Bettman viennent démentir plusieurs fausses rumeurs qui circulent depuis longtemps. 


Il a également précisé que, pour l'instant, aucune décision n'a encore été prise concernant l'avenir de Logan Mailloux dans la LNH. 

Le jeune espoir du Tricolore connait une excellente campagne avec les Knights de London dans la OHL cette année.

Si vous pensez que de équipes désirent perdre afin de mettre la main sur Connor Bedard au prochain repêchage, détrompez-vous! Du moins… c'est que dit Gary Bettman! 

Selon lui, aucune formation de la LNH ne tente de descendre au classement pour remporter la prochaine loterie. 

Il s'est aussi prononcé sur les plans futurs du Canadien alors que le club est dans un virage jeunesse. Selon ses dires, Geoff Molson désire reconstruire de la bonne façon en faisant preuve de patience. 

''De mon point de vue, en regardant ce qui se passe, il y a une énergie et de l'excitation ici. Une jeune équipe avec des blessures cette année, mais Geoff m'a réitéré qu'ils sont déterminés à bâtir une équipe de la bonne façon en étant patient parce qu'ils veulent être compétitifs sur le long terme et qu'il n'y a vraiment qu'une seule bonne façon de le faire.''

- Gary Bettman 



Voyez les publications de Priyanta Emrith plus bas :

Articles recommandés: