Des nouvelles peu encourageantes pour Logan Mailloux
Journal de Montréal

Des nouvelles peu encourageantes pour Logan Mailloux

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Philippe Chênevert

Il y a environ deux semaines, nous vous dressions une mise à jour concernant le jeune espoir du Canadien, Logan Mailloux.

À ce moment, Montreal Hockey Now avait rapporté, par l'entremise de l'agent du défenseur, que malgré son opération à l'épaule subit en avril dernier, le retour à l'entraînement de Mailloux était prévu pour la mi-octobre et qu'il progressait plus vite que prévu.

Or, nous apprenons aujourd'hui que les choses ne semblent pas si bien aller.

En effet, Andrew Zadarnowski, chroniqueur au TSN690, confirme, par l'entremise de Ryan Pyette, rédacteur au The London Free Press, que l'ancien choix de première ronde du Canadien en 2021 n'est toujours pas autorisé à pratiquer en équipe, qu'il devrait rater toute la pré-saison de l'OHL et que de toute évidence, sa présence au camp des recrues du Canadien semblait peu probable.

Toujours selon la même source, Mailloux pourrait également rater l'entièreté de la saison régulière des Knights de London, s'il peine à retrouver toute sa force.

Rappelons que ce dernier est présentement âgé de 19 ans, qu'il revient d'une suspension imposée par la ligue junior de l'Ontario suite à des allégations à caractère sexuel et qu'il tente par tous les moyens d'obtenir un contrat d'entrée avec le Canadien.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.