Voyez les détails !
Logan Mailloux passe l'été à Montréal et il s'assure de faire les bonnes choses pour s'intégrer tranquillement à l'équipe qui l'a sélectionné 31e au repêchage de 2021.
Lui qui avait été limité à 12 matchs avec les Knights de London l'an passé, après avoir fait un retour en janvier, se remet encore de son opération à l'épaule qu'il a subi en avril dernier.
Montreal Hockey Now ont contacté son agent récemment pour avoir des nouvelles sur son état de santé.
Son retour à l'entraînement était prévu pour la mi-octobre, cependant, ses physiothérapeutes estiment qu'il a progressé plus vite que prévu. Logan attend actuellement de rencontrer le chirurgien pour faire le point sur ses progrès avant de prendre une décision. Il est très peu probable qu'il puisse participer au camp des recrues et au camp d'entraînement.
- Dylan Liptrap
Lorsqu'il sera prêt, Logan ira rejoindre les Knights de London et pourra enfin espérer jouer une saison presque complète, lui qui sera une pièce très importante dans une équipe très compétitive.
Il aurait été intéressant de le voir à l'oeuvre au camp d'entraînement du Canadien, mais l'important pour le jeune homme en ce moment, c'est de s'assurer de faire un retour en force et de prendre de la confiance dans le junior.
With Logan Mailloux slowly being eased into the #GoHabsGo organization, many are now wondering if he will attend the Canadiens' camp this fall.@mndamico has the latest on Mailloux's rehab and what's to come in the fall.https://t.co/bPXr8a7v9O
— Montreal Hockey Now (@MTLhockeynow) August 20, 2022
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.