HabsolumentFan
Claude Julien perd patience dans le calme!
Keystone Press Agency 

Claude Julien perd patience dans le calme!

OUF!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les Canadiens de Montréal trônent toujours au sommet de la Division Atlantique malgré la défaite en prolongation face aux Red Wings de Détroit mardi soir par la marque de 2 à 1. 

Le premier trio du Tricolore composé du capitaine Max Pacioretty, Alex Galchenyuk et Alexander Radulov n'avait amassé qu'un seul point lors des deux rencontres contre les Sénateurs d'Ottawa en fin de semaine dernière. On peut dire que leur performance face aux Wings n'a pas été plus convaincante.

L'entraîneur-chef Claude Julien semble avoir perdu patience dans le calme, du moins à court terme, avec le #27 sur la première unité mais tentera de l'aider. "Je peux dire que ça n'a pas été un trio à la hauteur de ce que l'on attendait. Ç'a été plus difficile pour eux ce soir, c'est la raison pour laquelle j'ai fait des changements à la fin pour essayer de trouver un moyen de marquer un but. On va étudier la situation et voir ce que l'on doit faire. C'est dommage, car les autres trios semblent avoir un peu de chimie. Je ne pense pas qu'il [Galchenyuk]a connu son meilleur match. Je vais travailler avec l'individu à l'interne. Je préfère travailler avec mes joueurs, d'être franc et de les aider. Ce n'est pas mon genre de critiquer mes joueurs publiquement." déclara Julien, selon ce que rapporte RDS. 

À LIRE: Pacioretty lance une flèche à Galchenyuk!

Source: RDS