HabsolumentFan
Pacioretty lance une flèche à Galchenyuk!
Keystone Press Agency 

Pacioretty lance une flèche à Galchenyuk!

WHOA!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les Canadiens de Montréal se sont inclinés en prolongation mardi soir face aux Red Wings de Détroit par la marque de 2 à 1.

Le capitaine Max Pacioretty n'a pas trouvé le fond du filet depuis quelques rencontres et avait une réponse plutôt floue pour les journalistes lorsque questionné sur la progression de la chimie avec l'attaquant Alex Galchehnyuk sur le premier trio. "Je ne sais pas. Vous l'avez vu à la fin, on dirait que Chucky a mieux travaillé un peu avec l'autre groupe et ensuite notre trio a généré quelques chances de marquer. Vous savez, c'est difficile. Des fois, nous 3, avions une excellente chimie et d'autres que ce n'était pas le cas." déclara Pacioretty, selon ce que rapporte le journaliste Eric Engels chez Sportsnet

Pacioretty semble vouloir insinuer que Galchenyuk aime avoir la possession de la rondelle alors qu'il serait préférable que ce soit l'attaquant russe Alexander Radulov qui contrôle davantage le palet. "Nous voulons tous être le meilleur, nous voulons tous la rondelle. Je crois que c'est pour un gars comme Radulov d'avoir beaucoup la rondelle pendant un match. Je ne sais pas ce qu'il arrivera dans le futur ici. Mais peu importe qui joue avec Radu, nous devons mieux travailler." ajouta Pacioretty, toujours selon Engels. 

À LIRE: Un sérieux problème avec Galchenyuk?

Source: Twitter