Claude Julien donne des détails sur l'état de santé de Jonathan Drouin
Eyes on the prize

Claude Julien donne des détails sur l'état de santé de Jonathan Drouin

Le principal intéressé donne également plus de précisions

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Tel que nous vous le rapportions ce matin, l'attaquant du Canadien Jonathan Drouin a dû quitter vers le vestiaire des siens en fin de deuxième période hier lors du duel Montréal-Ottawa et n'est jamais revenu par la suite

Il a raté la troisième période et la prolongation. (C'est Paul Byron qui a pris sa place sur la trio de Nick Suzuki et Josh Anderson)

Nous apprenons aujourd'hui qu'il s'est absenté "par précaution" pour être certain qu'il n'avait pas subi une commotion cérébrale après avoir reçu "un petit coup", un impact à la tête, dit-on.

Il a passé avec succès le protocole des commotions, se sentait bien hier après le match et se sent encore bien aujourd'hui.

Jonathan Drouin mentionne qu'il a eu un petit mal de tête après un contact avec la barre métallique de la baie vitrée suite à une mise en échec du défenseur Mike Reilly, mais rien de trop persistant ou trop majeur.

On nous confirme qu'il y a eu effectivement plus de peur que de mal dans son cas, il était de retour à l'entraînement ce matin avec ses coéquipiers et devrait être en uniforme pour affronter les Sens demain.

Lors de la pratique d'aujourd'hui, Claude Julien a gardé ses trios intacts et donc Drouin était de retour aux côtés de Suzuki et Anderson, place dans l'alignement qu'il retrouvera fort probablement demain soir, 19h.

Le tricolore tentera de signer une première victoire en 3 matchs.



Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Eric Engels
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.