article

Claude Julien annonce son gardien et des changements face aux Panthers!

L'entraîneur-chef encore forcé d'apporter des changements.

Partager sur Facebook

Les Canadiens de Montréal feront face à un bon défi ce soir, alors qu'ils poursuivent leur voyage de six parties sur les patinoires adverses. Il rendent visitent aux surprenants Panthers de la Floride, ce soir, qui ont signé pas moins de six victoires à leurs sept derniers matchs. Claude Julien espère certainement que ses hommes pourront offrir à leurs partisans une meilleure performance que mardi soir, face aux Devils du New Jersey, alors qu'ils ont encaissé pas moins de six buts lors des deux premières périodes de jeu.

L'entraîneur-chef du Tricolore a été forcé d'annoncer encore quelques changements à sa formation en raison de blessures. Devant le filet, le gardien Antti Niemi devra sauter son tour encore une fois, lui qui est ennuyé par une grippe. C'est donc dire que le jeune Charlie Lindgren aura l'opportunité de se faire pardonner sa contre-performance de mardi. 

Du côté de l'attaque, Phillip Danault regardera le match de la passerelle en raison de douleurs au cou. Selon ce qu'a mentionné le journaliste de RDS, Luc Gélinas, le Québécois se serait réveillé avec des raideurs et des maux de tête ce matin. Il se joint donc à Charles Hudon, toujours aux prises avec une blessure à une main, sur la liste des joueurs blessés à court terme:

Marc-Antoine Godin a affirmé sur Twitter que c'est Logan Shaw qui prendra sa place dans la formation du Tricolore. 

L'organisation n'a d'ailleurs pas annoncé de changements à la ligne bleue, puisque David Schlemko n'est toujours pas en mesure de faire son retour au jeu. Voici donc l'alignement complet de l'équipe:

Galchenyuk - Drouin - GallagherScherbak - De La Rose - Lehkonen
Byron - A. Shaw- L. ShawDeslauriers- Froese - Carr

Alzner - JuulsenReilly - Petry
Benn - Valiev

Reste à voir si le Tricolore sera en mesure de contenir les canons des Panthers ce soir: Jonathan Huberdeau, Evgeni Dadonov et Aleksander Barkov connaissent tout une séquence! Croyez-vous que le CH pourra en venir à bout?

À LIRE ÉGALEMENT: