Voyez les détails!
À quelques semaines de l'ouverture du camp d'entraînement du Canadien de Montréal, les partisans se demandent si le DG Kent Hughes réussira à faire une acquisition de dernière minute pour venir aider son attaque.
Tel que nous vous le rapportions récemment, Hughes a habitué les fans du CH à une transaction en août à chacune de ses trois dernières saisons mortes alors il y a donc lieu d'espérer le voir bouger à nouveau au cours des prochaines semaines.
Nous avons demandé à Chat GPT de nous faire une proposition de transaction que le Canadien pourrait potentiellement compléter dans un avenir rapproché. C'est avec le Kraken de Seattle qu'il a choisi de transiger.
Voici ce que l'intelligence artificielle nous a proposé.
Même si Jared McCann n'est pas le centre de deuxième trio tant recherché, il faut toutefois préciser qu'il est quand même capable d'y évoluer, lui qui a pris 307 et 244 mises en jeu au cours des deux dernières saisons respectivement.
Selon la rumeur rapportée il y a quelques semaines par le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, le prolifique marqueur de 40 buts il y a deux ans serait bel et bien disponible au bon prix, c'est donc une proposition de transaction réaliste de la part de l'IA.
La question qu'il faut se poser ici est de savoir s'il serait judicieux de voir le Canadien affaiblir sa brigade défensive en transigeant un défenseur capable de prendre en moyenne 25 minutes par match, pour acquérir un sniper qui n'est pas nécessairement la solution permanente au centre du deuxième trio.
Accepteriez-vous cette transaction si vous étiez DG du Canadien?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.