Voyez les détails!
À quelques semaines du début des camps d'entraînement dans la LNH, les partisans du Canadien de Montréal s'inquiètent à savoir comment le CH réussira à se tirer d'affaires la saison prochaine sans réel centre de deuxième trio dans l'alignement.
Avec l'incertitude entourant la blessure de Kirby Dach ainsi que son inconstance, il est difficile d'être confiant qu'il sera la solution.
Par contre, il ne faut pas sous-estimer le travail du DG Kent Hughes et prendre pour acquis que la formation actuelle du Canadien est celle que nous verrons sur la patinoire en octobre prochain. En fait, tel que le souligne l'analyste Marc-Olivier Beaudoin, lors des trois dernières années, Hughes nous a habitué à annoncer une transaction surprise lors du mois d'août.
Il y a donc lieu de s'imaginer que le passé est garant de l'avenir et que les chances sont élevées de voir le DG du CH bouger à nouveau avant l'ouverture des camps d'entraînement.
Si ce n'est pas pour Mason McTavish des Ducks d'Anaheim, il ne serait pas surprenant de le voir amener un joueur de centre à Montréal.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.