Charles Hudon et Charlie Lindgren connaissent maintenant leur sort

Charles Hudon et Charlie Lindgren connaissent maintenant leur sort

C'est maintenant officiel!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Hier, la direction du Canadien annonçait avoir soumis l'attaquant Charles Hudon ainsi que le gardien Charlie Lindgren au ballotage.

Les 30 autres formations de la LNH avaient donc jusqu'à ce midi pour réclamer l'un ou l'autre des deux joueurs s'ils le désiraient.

Le délais maintenant officiellement passé, Hudon et Lidgren connaissent maintenant leur sort alors qu'aucune formation ne les a réclamé.

Ils se dirigeront donc dans la Ligue Américaine rejoindre la formation du Rocket de Laval.

Inutile de dire qu'à ce point-ci, Hudon ne semble visiblement plus faire partie des plans de la direction du Canadien et qu'il sera fort probablement échangé dans le courant de cette saison qui sera visiblement sa dernière dans l'organisation du CH.

Le Rocket se retrouve également avec un gardien de trop alors que Charlie Lindgren, Michael McNiven et Cayden Primeau tenteront tous d'avoir le plus de départs possible. Là aussi une transaction pourrait être l'option la plus sensée pour Marc Bergevin, question de ne pas nuire au développement de ses jeunes gardiens.

Plus de détails suivront. [pub]



À LIRE AUSSI

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Hockey 360
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.