Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Tom Wilson a tenté de se battre avec tout le banc des Hurricanes!

Il était furieux!

HabsolumentFan

Fidèle à son habitude, Tom Wilson a une fois de plus fait des siennes en matchs préparatoires cette saison.

On se rappellera l'an passée quand il avait sournoisement frappé l'attaquant Oskar Sundqvist des Blues de St. Louis en pré-saison l'an dernier. Il avait été chassé du match et suspendu pour 20 rencontres par la LNH.

Hier, le robuste attaquant des Capitals de Washington a une fois de plus été chassé du match mais cette fois-ci c'était pour avoir tenté de se battre avec tout le banc des Hurricanes de la Caroline durant un arrêt de jeu!

Après la rencontre, le principal intéressé a expliqué son geste, affirmant que ce n'est pas un joueur mais bien un des entraîneurs des 'Canes qui aurait mis le feu aux poudres. Selon lui, un code du hockey a été brisé et il n'était pas question qu'il laisse passer pareille offense.

L'entraîneur-chef des Caps, Todd Reirden, abondait dans le même sens et défendait son joueur. Selon ses propos, on devine que c'est l'entraîneur-chef des Hurricanes, Rod Brind'Amour, qui serait le fautif dans cette histoire.

On ignore pour l'instant ce qui a été dit précisément mais disons que ce fût suffisant pour faire perdre la tête à Wilson.

Voyez les images au bas.



"Tom Wilson has been thrown out of the game. He started yelling at the Canes bench during a stoppage of play and had to be held back. He then shoved the ref to try to get to the Canes bench, and that's what did it for his afternoon."

À LIRE AUSSI

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!