La semaine dernière, TVA Sports annonçait que c'était officiellement la fin de son bulletin de nouvelles de sports quotidien, question de prendre le virage numérique.
Celui qui était à la tête de ce bulletin, le vétéran journaliste et animateur Paul Rivard, a d'ailleurs officiellement annoncé son départ de la station hier.
Du côté de RDS, on ne semble pas pour l'instant avoir l'intention de retirer le bulletin de nouvelles quotidien des ondes mais il y aura tout de même un changement important.
Benoit Beaudoin, animateur de Sports 30 depuis maintenant 8 ans, a annoncé son départ de l'émission, lui qui sera affecté à d'autres tâches dans l'entreprise. Il sera remplacé par Patrick Mahoney.
"Après 8 ans (dont 3 à temps plein), je tire ma révérence à l'animation du bulletin Sports 30. Ne vous en faites pas, ce n'est pas la fin du bulletin. Le bon @PatMahoneyRDS demeure en poste. De mon côté, je serai affecté à d'autres missions au sein de @RDSca. J'ai grandi en regardant ce bulletin et je peux dire que j'ai réalisé un rêve d'enfance en l'animant. Merci à tous les membres de l'équipe pour leur dévouement (surtout Anouk, Valérie et Catherine). Et merci surtout aux téléspectateurs pour leur fidélité. Merci de faire confiance à l'équipe de Sports 30 depuis plus de 30 ans. On va continuer de vous informer et de vous divertir De mon côté, j'suis ben excité par les projets qui s'en viennent à @RDSca À bientôt ✌️"
- Benoit Beaudoin
Suite aux impacts majeurs de la pandémie sur les deux gros réseaux de sports au Québec, il ne serait pas surprenant de voir d'autres annonces de remaniement de personnel dans le futur.
- Samuel Doiron
Voici les choix du Canadien en première ronde selon le mock draft de Corey Pronman
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Danick le superfan du CH était à Toronto pour narguer les partisans des Leafs après le massacre
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Matvei Michkov victime d'un accident de la route et les circonstances sont vraiment troublantes
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire