article

Paul Rivard annonce son départ de TVA Sports

Triste nouvelle!

Partager sur Facebook

La semaine dernière, nous vous annonçions la fin définitive des bulletins de sports sur les ondes de TVA Sports, eux qui seront remplacés par de l'information numérique et plus d'événements en direct.

Celui qui était à la barre de ces bulletins quotidiens, Paul Rivard, a annoncé aujourd'hui son départ de l'entreprise.

Dans une publication sur son compte Twitter, le vétéran journaliste et animateur avoue qu'on lui a offert deux choix, dont celui de rester au sein de l'entreprise dans d'autres fonctions mais qu'il a préféré quitter.

"Ces temps troublés ont marqué la vie de beaucoup de gens. Et même si la maladie m'a épargné, certains de ses impacts viennent modifier ma carrière. L'entreprise m'a donné le choix entre continuer ou accepter une offre de départ: J'ai opté pour cette 2e option qui a été faite avec le respect de mon expérience de plus de 4 décennies dans le monde des communications. Et je pars en la remerciant. Tout comme je la remercie de sa confiance au terme de ces 22 années réparties en trois chapitres. Celui de "Salut, Bonjour", celui de LCN et, enfin, celui de TVA Sports. Même si je déplore cette fin inattendue, je la comprends certes. Même si je soupçonnais ce virage depuis quelques mois, je demeure empathique à l'endroit de ces jeunes collègues qui ont aussi été touchés. Je leur souhaite bonne chance tout en espérant pouvoir perpétuer ces liens d'amitié déjà solidement tissés. Et, surtout, je souhaite bonne chance à toutes celles et ceux qui continuent. À bientôt."- Paul Rivard

On ignore pour l'instant s'il tentera de poursuivre sa carrière au sein d'un autre réseau ou s'il annoncera sa retraite définitive.