Déjà privés des services de leurs défenseurs #2 et #3, soit Jake Muzzin et TJ Brodie, les Maple Leafs de Toronto ont appris la pire des nouvelles ce matin.
La direction de l'équipe a annoncé avoir placé le nom de leur défenseur #1, Morgan Rielly, sur la liste des blessés à long terme en raison d'une blessure au bas du corps subie hier lors du match face aux Islanders de New York.
On ignore cependant pour l'instant la durée exacte de son absence mais on sait que le fait d'être placé sur la liste des blessés à long terme signifie que le défenseur étoile ratera au minimum 24 jours d'activités ou 10 matchs. On s'attend cependant que ce soit plus que ça.
- Âgé de 28 ans, Morgan Rielly a amassé 16 passes en 20 matchs jusqu'à présent cette saison.
C'est donc dire que l'équipe se retrouve sans les services de leurs trois meilleurs défenseurs. Voici à quoi ressemble la brigade défensive des Leafs en date d'aujourd'hui.
Giordano - Holl
Sandin - Liljegren
Mete - Benn
On remarque que Victor Mete et Jordie Benn, deux anciens du Canadien qui ont débuté la saison dans la Ligue Américaine, possèdent maintenant par défaut un poste de régulier dans la formation.
Il sera très intéressant de voir si Kyle Dubas bougera sous peu.
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Matthew Tkachuk a tenté de blesser Mitch Marner à la fin du dernier match
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire