Brendan Gallagher fait une publication humoristique sur Zdeno Chara
Hahaha!
HabsolumentFan
On se souviendra durant la dernière saison lors d'un affrontement entre le Canadien et les Bruins quand, dans un escarmouche après le sifflet, le grand Zdeno Chara avait donné un double-échec en pleine gorge à Brendan Gallagher.
La ligue avait sanctionné Chara, lui donnant une amende de 5000$ et ce dernier avait tout de même pris le temps d'appeler personnellement Gallagher après la rencontre pour s'excuser de son geste, assurant que ce n'était pas intentionnel et qu'il ne voulait aucunement le blesser.
L'attaquant du Canadien avait alors affirmé qu'il avait tourné la page et qu'il acceptait les excuses du vétéran défenseur des Bruins.
Visiblement, après un mois sans hockey on fini par s'ennuyer.
En fait, Gallagher s'ennuie tellement qu'il s'ennuie même des mauvais côtés.
Aujourd'hui, il a publié une vidéo humoristique disant qu'il s'ennuyait de son "ami" Zdeno, ajoutant une musique de circonstances à la vidéo de l'incident en question entre les deux joueurs.
Comment ne pas aimer son sens de l'humour?!
Voyez la publication au bas.
[PROL]
L'attaquant Kris Versteeg a annoncé aujourd'hui sa retraite du hockey professionnel après avoir disputé 643 matchs dans la LNH en carrière.
Le réseau RDS a annoncé aujourd'hui le retour de sa populaire émission L'Antichambre mais sous une toute nouvelle formule en raison des mesures de confinement qui prévalent.
La LNH a annoncé officiellement aujourd'hui la prolongation de la quarantaine pour ses joueurs, entraîneurs et membres du personnel.
Les Coyotes de l'Arizona ont été pris à tricher et par conséquent la LNH pourrait leur imposer des mesures disciplinaires exemplaires!
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire