Voyez les détails!
Au cours des derniers jours, nous vous rapportions que les animateurs Mathias Brunet, Simon "Le Snake" Boisvert et Pierre-Alexandre "PAG" Girard ne seraient pas de retour au podcast Processus la saison prochaine, eux qui quittent également les ondes de BPM Sports.
La station a aussi annoncé que le podcast serait de retour, sous le même nom, mais avec trois nouveaux animateurs, soit Anthony Marcotte, Martin Thériault et Marco D'Amico.
La décision de garder le nom et l'identité du podcast a d'ailleurs soulevé la colère de la majorité des auditeurs.
Nous vous rapportions également que l'on connaîtrait déjà le nouvel employeur de Mathias Brunet, Simon "Snake" Boisvert et Pierre-Alexandre "PAG" Girard mais on ne connait pas pour l'instant l'identité de leur nouveau projet.
Ce matin, le journaliste Réjean Tremblay confirme que Louis Morissette a bel et bien signé une entente avec Brunet et Boisvert pour amener leur nouveau projet dans la boîte du Groupe KO, qui présentera au total une vingtaine de podcasts différents.
"Tout le monde était furieux ou malheureux dans cette histoire. Surtout, le futur propriétaire de BPM, Sylvain Chamberland, un admirateur de Mathias et de Simon “Le Snake” Boisvert, qu’il considère hyper compétents et dynamiques dans leur livraison.
Robert Ranger n’est pas plus content. Il est le président de RNC Média, vendeur de BPM. Son ex-directeur général, Alexandre Panneton, a trouvé le moyen de perdre Brunet et le Snake. Et d’autres. Ulcérés parce qu’ils n’étaient pas payés un minimum compte tenu des fans qui suivaient Processus, leur podcast à énorme succès, les deux stars, ont décidé de s’en aller.
Et Louis Morissette, président du groupe KO, les a accueillis à bras ouverts."
- Réjean Tremblay
Insatisfaits du traitement qu'ils recevaient de la part de la station, ils ont donc décidé de quitter sous d'autres cieux.
Rappelons que Martin Lemay a récemment menacé d'avoir recours aux tribunaux pour un litige lié à son départ alors qu'Arnaud Gascon-Nadon a pour sa part intenté une poursuite en bonne et dûe forme contre la station.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.