Voyez les détails!
La semaine dernière nous vous rapportions les nombreux changements qui seront apportés à la grille horaire de BPM Sports pour la prochaine saison alors que plusieurs animateurs et collaborateurs vedettes ne seront pas de retour à l'antenne, dont Tony Marinaro et Martin Lemay entre autres.
Voilà maintenant que d'autres changements importants sont annoncés aujourd'hui, cette fois c'est le podcast le plus populaire de la station qui est touché.
Dans un message envoyé à tous les membres Patreons abonnés à la chaîne hier soir, on a annoncé que le podcast Processus sera de retour la saison prochaine... Mais avec trois nouveaux animateurs.
C'est donc dire que Mathias Brunet, Simon "Le Snake" Boisvert et Pierre-Alexandre "PAG" Girard quittent officiellement le navire pour entamer un nouveau projet sous un autre nom.
Brunet en avait d'ailleurs fait l'annonce ce weekend, affirmant qu'ils seraient resté mais que le contexte ne l'a pas permi.
Voyez le message de la station aux auditeurs du podcast.
"Salut tout le monde!
Comme vous l’avez peut-être vu au cours des derniers jours, Mathias, le Snake et PAG quittent BPM Sports et la Commission Athlétique pour lancer un nouveau projet ailleurs.
Mais pas de panique : Processus continue de plus belle, et notre Patreon reste bien vivant! Dans les prochains jours, vous ferez la connaissance de nos nouveaux animateurs : trois véritables passionnés, avec une expertise incontestable et des contacts privilégiés dans tout le monde du hockey.
Avec Processus, préparez-vous à une couverture encore plus pointue des espoirs, à de nouveaux concepts, à du contenu exclusif… et même à des concours réservés à nos abonnés Patreon!
Restez branchés… ça commence très bientôt!"
- BPM Sports
Cette annonce a valu beaucoup de critiques alors qu'une grande partie des membres payants ont décidé de quitter le navire avant même de connaitre les nouveaux animateurs, reprochant entre autres à la station de les avoir laissés sans nouvelles tout l'été pendant qu'ils continuaient à encaisser leur paiement mensuel.
C'est à se demander pourquoi on n'a pas tout simplement changé le nom et le branding du podcast pour éviter une pression inutile aux nouveaux animateurs.
On sait maintenant que c'est Anthony Marcotte, Martin Thériault et Marco D'Amico qui auront la lourde tâche de remplacer les trois animateurs d'origine pour la suite des choses.
On ignore pour l'instant quel sera le nouveau projet de Brunet, Boisvert et Girard.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.