
Voyez les détails!
Hier matin, le défenseur Arber Xhekaj a été vivement critiqué dans les médias pour son manque de fougue lors du match face aux Senators d'Ottawa, lui qui a refusé de jeter le gants face au dur à cuire Kurtis MacDermid des Sens alors que le Canadien se faisait dominer.
Le soir même, le principal intéressé a choisi de renverser la vapeur et a pris les choses en main dès la première période, choisissant de laisser tomber les gants face à l'attaquant Adam Lowry des Jets de Winnipeg.
Il s'est très bien débrouillé dans les circonstances, lui qui a remporté son combat avec éclat, et semblait soulagé par la suite.
Après la rencontre, Xhekaj a avoué aux journalistes que ses contre-performances lors de ses plus récents combats commençaient à lui jouer dans la tête et qu'il avait perdu confiance en ses moyens.
"C’est gros. Quand tu perds quelques combats de façon consécutive, tu te mets à te demander ce qui se passe. Je me demandais si j'avais perdu la touche. Je suis très fort mentalement, mais disons que je voulais un résultat comme celui-ci."
- Arber Xhekaj
S'il avait perdu confiance, ça peut certainement expliquer pourquoi il ne semblait plus vraiment intéressé à jeter les gants dernièrement.
Espérons que cette victoire spectaculaire lui ramènera sa fougue d'antant pour la suite des choses.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.