
Voyez les détails!
Le Canadien accueillait hier les Senators d'Ottawa au Centre Bell dans un match où les deux formations tentaient de se maintenir dans le portrait des séries éliminatoires dans une Association Est extrêmement serrée.
Malheureusement, nous avons eu droit à un match à sens unique alors que même si le CH a rapidement pris les devants en début de match sur un but de Juraj Slafkovsky, les Sens ont ensuite répliqué avec quatre buts sans riposte pour prendre une avance de 4 à 1.
Ultimement, Ottawa l'a emporté sans trop de problème par la marque de 5 à 2 sur le Canadien pour dépasser Montréal au classement,
Nombreux joueurs sont critiqués aujourd'hui au lendemain de la rencontre et l'un d'entre eux est le dur à cuire Arber Xhekaj.
Lors de l'émission matinale à BPM Sports, on n'a pas été tendre à son endroit alors que les trois analystes ont reproché au pugiliste du CH d'avoir refusé de jeter les gants face à Kurtis McDermid du côté des Sens.
"Arber Xhekaj avait l'air d'un joueur qui se cachait hier sur la patinoire."
- Anthony Marcotte
"Xhekaj a l'air peureux! S'il a des menottes à ses pognets, échangez-le! Un défenseur gaucher de troisième paire qui est capable de te donner 12 minute, y'en a plein dans la ligue."
- Anthony Desaulniers
"Quand Arber Xhekaj a refusé son combat contre McDermid, je me suis dit que c'était la fin de sa carrière à Montréal. S'il n'y va pas là, il sert à quoi?"
- Gilbert Delorme
Ouch.
Est-ce qu'il s'agit de sa décision ou est-il menoté par son entraîneur-chef qui l'empêche de se battre? La question se pose.
Quelle est la suite pour Arber Xhekaj à Montréal?
Voyez au bas l'extrait vidéo en question.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.