Andrew Shaw y est allé de propos controversés au sujet de Kyle Beach
Ce n'est pas tolérable.
De passage à The Raw Knucles Podcast, l'ancien des Blackhawks de Chicago et du Canadien de Montréal Andrew Shaw a discuté de plusieurs sujets. Toutefois, ce sont ses propos controversés au sujet de Kyle Beach qui auront retenu l'attention du public.
Beach fut un espoir de l'organisation qui a été impliqué dans un scandale sexuel avec un des entraîneurs des Hawks à l'époque. Pour plus de détails à propos de cette histoire assez triste, nous vous invitons à consulter la publication ci-bas.
Toutefois, pour Shaw, Beach n'aurait même pas dû se retrouver dans cette situation en premier lieu si bien qu'il ne croit même pas que Beach est une victime dans cette histoire.
« Je n'avais rien de mal à dire à propos de Kyle, mais c'est dommage que quelque chose comme ça ait dû aller aussi loin alors qu'il aurait pu être étouffé dans l'œuf assez rapidement [...] à 20 ans, je ne me serais jamais mis dans la situation dans laquelle se trouvait Kyle. Il s'est mis dans une mauvaise situation. »
Andrew Shaw
Ce commentaire n'a aucun sens et démontre un manque de compréhension de la part de Shaw. Il faut mentionner qu'il avait déjà scandé des propos homophobes lors d'un match de la LNH. Visiblement, Shaw semble assez innocent dans ce genre de situations.
Vous pouvez écouter l'extrait du podcast ci-dessous.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire