Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Alexander Romanov pourrait ne pas venir seul à Montréal l'an prochain!

Très intéressant!

HabsolumentFan

Avec la saison de misère que connait présentement le Canadien, les partisans tentent tant bien que mal de s'accrocher à l'avenir de l'équipe pour garder le moral.

Heureusement, l'avenir du CH s'annonce rose et l'un des plus beaux espoirs de l'équipe, le défenseur Alexander Romanov, pourrait s'amener dès l'an prochain à Montréal.

Déjà, il donnera un sérieux coup de main à la brigade défensive de l'équipe qui, toute la saison, a été le plus gros problème.

Mais il pourrait ne pas venir seul.

Selon ce que rapporte le journaliste Igor Eronko, il pourrait venir en compagnie de son coéquipier Alexey Marchenko du CSKA de Moscou dans la KHL.

Qui est Marchenko? Il est un défenseur droitier de 28 ans repêché en 2011 par les Red Wings de Detroit. Après avoir disputé 121 matchs dans la LNH étalés sur quelques saisons, Marchenko avait décidé de retourner en Russie. Maintenant qu'il est à son apogée, il pourrait être prêt à faire un retour dans la LNH et le Canadien pourrait être intéressé en ses services.

De plus, il pourrait grandement aider le jeune Romanov à faire la transition entre la Russie et l'Amérique du Nord tout en l'aidant à s'adapter au calibre et au style de jeu de la LNH.

Soudainement, la brigade défensive du Canadien gagnerait beaucoup de profondeur avec ces deux ajouts.

En 58 matchs cette saison, Marchenko compile une fiche de 6 buts et 15 passes pour un total de 21 points.

[PROL]

Qui de Quinn Hughes (Canucks) ou Cale Makar (Avalanche) réussira à se sauver avec le trophée Calder, remis à la recrue de l'année dans la LNH?

Tout juste après avoir signé un tout nouveau contrat de deux ans avec l'Avalanche du Colorado hier, le gardien Pavel Francouz a réussi son premier blanchissage en carrière dans la LNH.


Malgré leur transaction d'hier pour mettre la main sur l'attaquant Ondrej Kase, les Bruins de Boston seraient tout de même toujours dans le derby pour faire l'acquisition de l'attaquant Ilya Kovalchuk du Canadien.

Et ce, malgré leur transaction plus tôt aujourd'hui! ?

Posted by HABSolumentFan on Friday, February 21, 2020

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!