Le jeune défenseur du Canadien vient de publier en "story" Instagram une photo de lui en route vers le Canada, en route vers Montréal ! Avec le texte "We're coming...(avec un drapeau du Canada)"
Qu'est-ce que ça signifie ? On peut l'interpréter bien évidemment de plusieurs façons. Est-ce un signe que le camp d'entraînement du CH pourrait commencer bientôt ? Avec les décisions des Rangers et des Devils de ne pas prêter leurs joueurs (Lafrenière, Kakko et Jack Hughes) qui faisaient déjà jaser, ça ajoute certainement de l'huile sur le feu, mais pour l'instant on ne peut que spéculer et surveiller les développements des prochains jours.
Ce qui est clair, c'est que la métropole sera prête à accueillir à bras ouverts le jeune défenseur prometteur du tricolore et que nous avons extrêmement hâte de pouvoir enfin voir le jeune russe en action dans un uniforme bleu-blanc-rouge.
Romanov a signé son contrat d'entrée avec Montréal le 13 Juillet dernier, contrat de 3 ans avec un Cap Hit de 894 167$ qui expirera en 2022. Il est l'un des favoris pour gagner un poste de régulier au sein de la brigade défensive des Habs, probablement sur une troisième paire pour commencer, mais c'est clair qu'il a le potentiel de monter rapidement dans les rangs de l'équipe.